Les permanences administratives : Défense des droits, conciliation, médiation, écrivain public, notaire...

Défenseur des Droits

Uniquement sur rendez-vous à prendre au bureau d'accueil au 01 56 81 74 66 ou 65

- Le mardi de 14 h 30 à 17 h 30

- Le vendredi de 14 h 00 à 17 h 00

Les Défenseurs des Droits y seront disponibles pour recevoir toute personne physique ou morale, majeure ou mineure qui en fera la demande et favoriser ainsi l’accès aux droits par l’information et l’orientation dans le cadre d’une analyse individualisée et impartiale des réclamations qui leur seront confiées .

Des documents d’information concernant les missions du Défenseur des droits seront disponibles à l’accueil de la mairie du 5e.

Retrouvez de plus amples informations sur notre page des services publics au lien suivant : Défenseur des Droits

Conciliateur de justice

- Le mardi de 14 h 30 à 17 h 00
- Le mercredi de 14 h 30 à 17 h 00
- Le jeudi de 8h 45 à  11 h 45

Retrouvez de plus amples informations sur notre page des services publics au lien suivant : Conciliateur

Représentant du Médiateur de la Ville de Paris

- Le jeudi de 9 h 30 à 12 h 30

Retrouvez de plus amples informations sur notre page des services publics au lien suivant : Médiateur de la Ville de Paris

Conseiller juridique

- Le mercredi de 9 h 00 à 12 h 00

Conseiller fiscal

Le Conseiller fiscal vous renseignera sur vos impôts locaux.

- Le Lundi de  9 h 00 à 10 h 30

Assistante du service social CRAMIF (Assurance Maladie)

Sur rendez-vous en appelant le 3646

sur ameli.fr